Une aubaine pour les libraires ,le renouveau littéraire

Aubaine pour les libraires



Beaucoup de personnes se sont ruées, hier, vers les étalages des libraires, qui se sont vite retrouvées à cours d'ouvrages. En effet on a put découvrir le roman : Le "Souverain des Anneaux". L'histoire se déroule dans notre Vieux Monde, où un groupe d'aventuriers se mettent en route du Mont du Destin, en Norsca, où ils doivent détruire un anneau qui contient un pouvoir incommensurable. Le mage Gandoulf du collège de magie de l'Ordre Gris et ses compagnons nains, elfes sylvains, humains et halfling ne seront pas de trop pour arriver au terme de leur périple.

D'après les rumeurs, il serait déjà en train de travailler sur un nouveau livre, Bilbio l'Halfling du Moot, qui conterait les aventures d'un Halfling à travers le Vieux Monde. Une aventure, qui d'après Tolkhion, sera pleine d'émotions pour ravir petits et grands !

Quand à l'autre livre, il s'agit du dernier tome des aventures de Harry Covert, le jeune Mage Flamboyant, intitulé L'Ordre du Griffon. On y retrouve une fois encore les personnages propres à la série comme Hingrid , Diego Malefosse, le puissant Deummbeuldoure et le machiavélique Von Demort, le sorcier du chaos.

Avis des lecteurs :

Des aventures pleines de sentiments, on prend vraiment plaisir à lire ces aventures que l'on dévore avec appétit !

Ilda, vendeuse de tissu




J'ai vraiment été ému par les aventures du petit sorcier, je me suis souvent surpris à verser quelques larmes, c'est triste quand l'oncle d'Harry meurt !!

Herculus, Bourreau de la place des décapités




Euh, je sais pas lire...

Philbert, marchand de légumes




Oui c'est un bon roman, mais j'aurais bien aimé que le sorcier du chaos gagne à la fin, j'aime bien ce personnage

Un tanneur, avant son éxécution pour hérésie

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×