Nouvelle vague de boucherie

Nouvelle vague de boucherie


L’atelier Ret’Herr, célèbre dans tout l’Empire pour ces informations de première fraîcheur, nous informe qu’hier soir un groupe de cinq patrouilleurs ruraux aurait été attaqué par ce que certains nommeraient déjà comme la terrible silhouette noire d’environ 2,00m ressemblant vaguement à un chien.

Le constat est terrible, les corps des cinq patrouilleurs aurait été retrouvés proche de Delberz gisant à même le sol, leurs vêtements déchirés et baignant dans leur sang. Le rapporteur de Ret’Herr indiquait en fin de communiqué, je cite : « de la tripaille, des os et des têtes arrachés. Mais à qui sont ces membres-là…nous ne savons toujours pas » fin de citation.

Cette nouvelle est d’autant plus inquiétante que lors des derniers événements encore inexpliqués du 02 Vorgeheim, un couple de jeunes mariés d’Altdorf avait disparu peu de temps après leur départ des noces et ceux-ci avait été retrouvés dans les mêmes circonstances que les malheureux patrouilleurs.

Les rumeurs vont bons trains dans les ruelles d’Altdorf et déjà ce matin, les autorités argumentaient afin de calmer le sentiment d’insécurité grandissant.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site