Le Talabecland en danger ,les sévices de la peste grise

Les temps ont changé ,le Vieux monde sent le poids de ses siècles de souffrances s'alourdir de plus en plus sur ses épaules.

Jamais il n'aura été tant meurtri que depuis le début de cette guerre et ses habitants sont désormais blessés par le contrecoup de l'effort de guerre qui a été demandé quelque soit son peuple.

Jamais les greniers n'ont été aussi vides, épuisés ou pillés ,et les champs sont infestés par la nouvelle peste et les rats eux même ne veulent plus du blé.Chaques jours la famine bat son plein et fauche la population comme les blés durant l'été.Des révoltes ont vu le jour et en Ostland tout un domaine fermier s'est battu contre l'armée , avec à leur tête un prêtre sigmarite sans doute trop touché de voir ses moutons blessés.La population d'Altdorf ne le sait pas mais d'étranges mals touchent les terres de nos ancêtres et le Talabecland ,autrefois grenier des terres humaines où commerçaient bon nombre de marchands s'est transformé en un immense charnier d'où les morts se relèvent pour emener de leur côté les vaillants combattant se dressant contre ces abominations.

Malheureusement tandis que nos rangs faiblissent les leurs grossissent et ç chaque instants nous perdons des parcelles de terrains chèrement défendues durant des jours.

Désormais retranchés dans une forteresse encore épargnée par le fléau maladif ,les assauts repétés des monstres font sièges sur tout convois qui tenterait de passer pour amener vivre ,munitions ou renforts à l'intérieur du chateau, et il suffirai qu'une seule des abominations de la horde puisse passer pour que leur chance de survie et de récupérer nos terres ;soient anéanties.

C'est pourquoi l'Empire organise des attaques ayant pour but de récupérer des villages et des champs puis après avoir tout purifié par le feu essaye de reconstruire.

Mais la main d'oeuvre n'est pas suffisante malgré le salaire proposé et tout personne désirant aider peut aller se déclarer au bureaux des offices de son conté .


Tout travaux se faisant bien sur en zone sécurisée ,la rédaction de cet article s'étant faite dans une tente qui deviendra bientôt le plus beau moulin de tout le Talabecland!

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site