Bataille dans le Reikland

Une dépèche nous est récemment parvenue via un ouvrier de la plus grande fonderie de la province du Reikland où se sont déroulés de violents affrontements.

En effet les forts ont été ardement défendus ainsi que nos principaux points stratégiques malgré les nombreux hérétiques présents qui ont vainements cherché à abatre nos fiers combattant.Pour vous le prouver cette histoire frappante ,ne saurait vous faire croire le contraire.

"Alors que le combat faisait rage et que le fracas des épées et la chaleur des boules de feux se rapprochait, J'ai courageusement fermé la fonderie pourprendre les armes et rejoindre mes compagnons.

Malheureusement alors que j'allais me jeter dans la bataille ,un squigg m'est tombé dessus,et son maitre gobelin en voulant le punir ,de ce que j'en ai compris pour avoir voulu grignoter entre les repas a tenté de lui donner un coup de baton ,mais la bestiole a agilement esquivé et l'arme m'a alors frappé à latête ,me faisant tomber dans l'inconscience.Lorsque je reprenais mes esprits,je voyais de nombreux corps étalés tout autour de moi ,agonisant .

Mais le combat continuait encore ,même si le bruit était plus faible qu'au départ et en me relevant je vis que seuls quelques guerriers tenaient bons.Parmis eux je reconnus ,grace à leur habits un répurgateur ,une brise-fer ,et ,je n'en suis pas sur ,un archimage et un autre guerrier dont je ne me souviens pas.

Nos lignes étaient bien affaiblis ,mais en face la déconfiture était totale et bien qu'ils tentent vainement de se défendre ,ils furent éradiqués en un rien de temps ,et aucun ne réussis à s'enfuir.

Les blessés furent ensuite soignés dans la mesure du possible ,et j'aidais comme je le pu les médecins à les remettre sur pieds .Mais le combat n'était pas fini et ils repartirent à l'assaut pour assurer nos positions sur le Reikland.Le travail était de donc de retour et j'y retournais de bon coeur..."

 

Ainsi s'est finie la lettre que nous avons reçue ,nous avons donc envoyé un envoyé spécial pour interroger les principaux leaders de ces groupes armés qui arrivent vaillemment à repousser l'envahisseur.

Retrouvez donc la prochaine fois une interview pour comprendre comment ils arrivent à de tels résultats ,et pouvoir les rejoindre.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site